PassionLoup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PassionLoup

Les grands guerriers, tels les grands sapins qui dansent dans la tempête...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hello !
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 6:47 par Invité

» Histoire
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:52 par Lounkay

» Lounkay
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:02 par Lounkay

» soulreaver
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:25 par Soulreaver

» Lounkay
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:05 par Lounkay

» Joue
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:43 par MiLink

» L'air marin
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:28 par River

» River
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:35 par MiLink

» La complainte de Jack
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:11 par MiLink

Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hendrick44

Nos membres ont posté un total de 342 messages dans 65 sujets
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Lounkay
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
MiLink
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
»Majestic
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
x Saphira x
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
Oscar
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
Kerra
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
Midna
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
Buck
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
River
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
Kohan
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_lcapMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Voting_barMr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 6 Mai 2024 - 5:12
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiLink

MiLink


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Cherche Bien je t'observe.
Emploi : Collegienne et garde les morts
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Caractère: Moqueur,Sanguinaire,Sans Pitié,En colere,Envi de vengeance,Méfiant et déprimé / Chiante , excité,joueuse
Force:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty
MessageSujet: Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]   Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:02

Personages :

Nom: Mr Jack et MiLink

Surnom: Jack Pumpkin et Death

Âge: 1 ans et 6 mois tout les deux

Sexe: Male et femmelle


Physique :

Couleur du pelage: Voir sign ^^

Yeux: Jack a les yeux rouge et sa soeur Jaune

Musclé: Ils sont tout les deux trés Musclés

Grand: MiLink est plus grande

Particularité physique: Musclé , agile , rapide , inteligent ...


Histoire


Son histoire(3 lignes):Un Jour Une Louve annonca a sa meute .
- je suis tomber amoureuse et j'attend des petits ! Je quitte la meute pour allez vivre avec celle de mon bien aimer !
se que venais de dire Cette Louve mis en colere toute la meute . Celle ci la chassa sans pitié.Alor Kaida Partie Avec son Bien aimer Fléau.Tous se passé bien jusqua se qu'elle eu ses petits.Parmis eux se trouver MiLink . Elle avais bien le caractere a son pere elle a pris gout au sang aimer tué elle étais sans pitié [ et elle l'est toujour ^^ ] Mais on Jour toutes sa vie fut boulverser .Les Hommes étais la sur leur terres et lanserent une bande de chien sur la meute .MiLink étais cacher dans un terrier elle entendais des coups de feu des grognement des aboiment mais se qui la dégouta le plus c'étais cette odeur,l'odeur des humains.Dés qu'il n'y eu plus de bruit elle sorti de son terrier et elle vis le pire des Spectacles . Il y avais des corps...des corps partout des Loups , des chiens et même des hommes. MiLink s'aprocha d'un Homme mort . Cette Chose la dégouter il avais osé tué sa famille. Elle commenca a tiré des bout de chair car elle avais faim [ sa arrive a tout le monde ^^ ] Soudain elle senti quelque chose tomber sur elle . Elle se débatit de toutes ses forces mais rien a fair elle étais prise dans un filé . Un Humain s'approcha d'elle et la pris par la peau du coup . ELle se débater grogner esseyer meme de le mordre mais il étais trop loin . Celui ci déclara :
- Je pense que tu sera un bon loup de combat.
il alla au campement avec la loupiotte dans la main qui pendouillier par la peau du coup .Celui ci déclara d'autre humains
- regarder se que j'ai trouver ! On pourrai l'entrénais pour que se sois un loup de combat et gagner des tonnes d'argent .
les autre répondire tous que s'étais une trés bonne idée .
- Abys Le démon !!!! oui c'est ainsi que fut appeler la loupiotte . l'homme regarda la loupiotte .
- toi tu vas nous fair devenir RICHE !!
Le temps passa mais son entrainement n'étais pas si evident a chaque faux pas elle se fesai battre par une trick. A ses 1 ans elle commenca a combatre dans des arenes avec des chiens . A Chaque fois au Haut parleur on entender ABYS LE DEMON GAGNE LE COMBAT ! Oui sois elle tué le chien sois il étais bien amocher car a chaque combat elle repenser au soir ou toute sa famille fut tué Mais elle réserver sa plus grande soif de vengeance aux humains elle ne leur obéissé jamais et a chaque fois elle se fesai battre et sa l'énerver de plus en plus . Elle attendais le momment parfais pour leur sauté a la gorge mais surtout pour joué avec leurs corps. Comme les combats comme sa étais interdit il fallu bien qu'un jour la police arrive . MiLink a su a se momment la que c'étais l'heure . ELle Sauta sur un de ses eleveur et lui brisa la nuque . Elle sauta par dessu la barriere et attaqua dans les tribune elle attrapa son autre éleveur et lui enfonca ses croc dans la gorge l'homme mort elle commenca a le tiré et se mis a déguster son repas mais elle devais aussi manger l'autre . Elle resauta par dessu la barriere la gueule pleine de sang . Soudain elle s'arreta devan un agent de police qui braquer son arme sur elle puis elle senti une petite piqure dans la cuisse et s'endormi Au Lieu de l'abatre il l'on relacher quand elle réouvris les yeux elle étais ici sur Passion Loup . Elle parti alor a la recherche de son frere et le retrouva enfin ils sont inséparable .


Photo


Ou est sa photo: tas cas décendre les yeux et tu les véra ...


Toi


A tu lu l'histoire: Ouai mais sa fait trop Gamin du haut de mes 14 et 16 ans je trouve !!!silent des loups sur mars xD c'est un peu abusé . On dirai Plutot une histoire du genre Le petit Pousset lol

A tu lu le réglement: ben Avec tout les forum que je fais c'est Obligé que je lise !!

Jure tu de resté actife: Sa dépend je me suis Inscrite mais l'histoire me motive pas Mais je viendrai souvent Comme je suis une No-life ! et que j'ai rien a fair de mes journée ^^


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wolf.forum2jeux.com
Lounkay

Lounkay


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 180
Age : 29
Emploi : Secondaire 1
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Caractère: Agrassif, arrogant, courageux, aventurier, non dragueur (L'ami des fille quoi xD)
Force:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]   Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:22

Bienvenue sur le forum!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passionloup.1fr1.net
MiLink

MiLink


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Cherche Bien je t'observe.
Emploi : Collegienne et garde les morts
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Caractère: Moqueur,Sanguinaire,Sans Pitié,En colere,Envi de vengeance,Méfiant et déprimé / Chiante , excité,joueuse
Force:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]   Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:23

Merci [ J'ai mis Mon avis sur le forum Désoler si sa vexe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wolf.forum2jeux.com
Lounkay

Lounkay


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 180
Age : 29
Emploi : Secondaire 1
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Caractère: Agrassif, arrogant, courageux, aventurier, non dragueur (L'ami des fille quoi xD)
Force:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]   Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:31

(Non sa me dérange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionloup.1fr1.net
MiLink

MiLink


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Cherche Bien je t'observe.
Emploi : Collegienne et garde les morts
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Caractère: Moqueur,Sanguinaire,Sans Pitié,En colere,Envi de vengeance,Méfiant et déprimé / Chiante , excité,joueuse
Force:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Left_bar_bleue100/100Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]   Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 4:02

merci ! Puis Mr Jack et MiLink sont des Loup ^^ Donc je fait parti du groupe Loup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wolf.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]   Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Jack et MiLink [ je fais les deux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud(tuer par milink et mrjack)
» Cloud va mourir ! (PV milink et mrjack)
» La complainte de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionLoup :: Accueil :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: